(PHOTO) Ayem pose avec ses "bébés" !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La futur maman a posté un cliché sur Instagram où elle présente ses "bébés" à ses fans !

ayem_ex-animatrice_du_mad_mag_sur_nrj12

Après avoir précipitamment quitté le Mad Mag sur Nrj 12 à cause du comportement de Martial, Ayem continue d'échanger avec ses fans sur ses réseaux sociaux. C'est d'ailleurs sur Twitter qu'elle avait révélé les raisons de son départ. L'ex-animatrice ne mâche pas ses mots, et n'a d'ailleurs pas non plus hésité à répondre aux attaques de Nehuda qui l'avait violemment attaqué en chanson. Elle avait alors déclaré "Allez cesse de vouloir t’embrouiller avec moi pour exister on t’as cramé… D’ailleurs je suis bête de te répondre avant ça on te connaissait pas".

Il semblerait que la star ait décidé de mettre de coté les embrouilles ! En effet, la future maman a aujourd'hui préféré partager un moment de tendresse. C'est une photo avec ses deux petits chiens qu'elle a révélé sur son compte Instagram.

Mes bébés ...???

Une photo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Nous pouvons la voir embrasser ses deux chihuahuas. Liké plus de 6 000 fois, ce cliché n'a pas manqué d'attendrir les internautes. Ils sont d'ailleurs très nombreux à soutenir Ayem et à regretter son départ du Mad Mag. Parmis les commentaires nous pouvons lire "tu nous manque que du bonheur pour toi et ta future famille", "Trop chou, reviens dans le Mag".

Ayem semble très épanouie dans sa grossesse et peux visiblement compter sur ses fans ! Et dans quelque mois, c'est peut-être une photo de son vrai bébé qu'ils pourront admirer !

Articles similaires