Les Anges 11: Illan volé par Vanessa Lawrens? Il fait de nouvelles révélations !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Déçu par son ex Vanessa Lawrens, Illan a décidé de se laissé aller à de nombreuses révélations à son sujet ces derniers jours. Après avoir dénoncé ses addictions et son comportement envers lui dans les Anges 11, le jeune homme aborde désormais un problème financier causé par son ex copine.

Illan a débarqué hier soir dans les Anges 11 à Marrakech. Même si l'on sait que le jeune homme ne s'est pas éternisé sur le programme, il rejoignait l'aventure dans le but de récupérer son ex qu'il aimait encore, Vanessa Lawrens. Un échec retentissant que le candidat originaire de Lyon semble encore avoir en travers de la gorge, si l'on en croit toutes les récentes déclarations qu'il a fait à l'encontre de son ex petite-amie.

[embed]https://www.instagram.com/p/Bt6SEUOgOqc/[/embed]

La déclaration la plus récente du jeune homme est d'ordre financier, après avoir abordé les addictions, les mauvaises relations ainsi que la manipulation de la jeune femme : "Nous avions une société ensemble et Vanessa a vidé le compte commun de l'entreprise pendant que j'étais à Los Angeles. Le banquier m'a appelé pour me prévenir, j'ai dû mettre une partie de l'argent de ma poche avant qu'elle commence à me rembourser" a donc confié Illan pour Téléstar. Une nouvelle révélation donc qui intervient alors que son apparition télé dans les Anges 11 est dans l'air du temps. Il confiait d'ailleurs  s'être fait avoir par Vanessa"La production m'a dit que j'avais 48 heures pour la récupérer. Au début, je ne voulais pas, mais en off, elle m'a envoyé des textos pour que je vienne. Elle avait prévu de me faire venir et de me jeter. Du grand Vanessa ! Donc je suis arrivé, j'ai passé 1h30 dans la maison et elle m'a dit que je ne pouvais pas rester"

Une apparition très courte donc pour Illan, qui aura tout de même le temps pour se mettre la villa à dos. Très fort.

Articles similaires