La toute dernière bande-annonce explosive du Hobbit, la bataille des trois armées dévoilée !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 10 décembre prochain, c'est-à-dire dans un peu plus d’un mois, sortira en salles le troisième volet et dernier de la saga le Hobbit. Intitulé Le Hobbit, la bataille des trois armées, le réalisateur Peter Jackson nous promet une bataille finale de 45 minutes. Star 24 vous dévoile la bande-annonce finale du film.

star-24-TV-le-hobbit-3-1

Synopsis officiel :

Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug,qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

Dans Le Hobbit, la bataille des trois armées, Elfes, Nain, Troll, Wargs, Humain Magicien et même Sauron, s’affronteront dans une bataille épique. Gandalf sera gravement blessé et Bilbon se servira une nouvelle fois de l’anneau maudit.

 Au casting, nous retrouverons les mêmes acteurs présents dans les deux premiers films : Bilbon Sacquet (Martin Freeman), Gandalf le gris (Ian McKellen), Thorïn (Richard Armitage), Legolas (Orlando Bloom), Bard l'Archer (Luke Evans), Tauriel (Evangeline Lilly), Elrond (Hugo Weaving), Galadriel (Cate Blanchett) et Saroumane (Christopher Lee).

Si comme nous, vous en avez assez d'attendre, vous pouvez toujours lire les livres des aventures du Hobbit : Bilbon Saquet. Sinon un peu de patience !

Bande annonce officielle :

 Antonin

Articles similaires