La série « Devious Maids » revient en force le 1er juin aux Etats-Unis !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pour sa saison estivale, la chaine américaine Lifetime ouvre le bal avec la 3eme saison de sa série phare : Devious Maids ! Et oui après de longs mois d'absence, Rosie, Carmen, Zolia et Marisol sont de retour pour de nouvelles aventures.

 

La série, crée par Marc Cherry, qui est notamment l’auteur du cultissime Desperate Housewives, raconte le quotidien de femmes de ménage et gouvernantes dans un quartier résidentiel où la vie est assez mouvementée.

Les choses ne s’annoncent pas très calmes, puisque la saison 3 reprend avec le mariage de Rosie, qui mène à une fusillade à la sortie de l’église ! Donc au programme, un mort et un personnage dans le coma ! Pas très funky !

star-24-tv-devious-maid

Mais vous ferez également la connaissance de Bianca, une nouvelle Maid, interprétée par la sublime Naya Rivera, qu’on a pu voir dans la série Glee !

star-24-tv-devious-maid3

Allez, sans plus attendre, je vous propose un avant-goût de ce qui vous attend dans cette troisième saison ! La saison 3 comptera 13 épisodes ! Alors, si vous avez aimé Desperate Housewives, vous n’allez pas être déçus !

star-24-tv-devious-maid2

Avez-vous hâte de voir cette troisième saison ?

Alexandra Séfani

Articles similaires