Caroline Receveur dévoile ses bonnes résolutions pour 2015

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce soir, à minuit, nous passerons en 2015. L'occasion de réfléchir à ses bonnes résolutions et de prendre un nouveau départ. Caroline Receveur, elle, sait déjà de quoi elle a envie pour cette nouvelle année. Pour ses fans, elle a partagé ses bonnes résolutions sur son site Internet.

star24-tv-caroline-receveur-bonne-resolution-devoiler-anne

Aujourd’hui est le dernier jour de l’année 2014. De nombreuses personnes préparent leur réveillon et essaient de trouver une tenue adéquate pour cet événement. Après avoir fêté Noël à Londres, Caroline Receveur prépare désormais le Nouvel An et n’a pas hésité à partager ses bonnes résolutions pour 2015 sur son site Internet. La jolie blonde s’est basée sur son année 2014 pour analyser ce qu’elle aimerait changer dans sa vie.

star24-tv-caroline-receveur-feter-noel-filles-nouveau-look

Tout d’abord, Caroline Receveur doit subir une opération d’ici quelques jours, son année 2015 commence donc fort. L’ancienne animatrice du Mag sur NRJ 12 explique notamment que la santé est primordiale. Caroline Receveur conseille à ses fans de manger équilibré, de faire du sport et de privilégier les remèdes naturels en cas de maladie. La jeune femme déclare aussi que pour 2015, il ne faudra pas hésiter à dire « je t’aime » aux personnes qui comptent le plus. Pour cela, il faut passer outre sa timidité. L’amour est important pour Caroline Receveur car elle a perdu sa grand-mère récemment qui a beaucoup comptée pour elle.

star24-tv-caroline-receveur-devoiler-bonne-resolution-amour

La dernière bonne résolution de Caroline Receveur pour 2015 est la positive attitude. Sur son site, elle explique que son année 2014 n’a pas toujours été facile et qu’elle a su garder la tête haute. Caroline conseille donc à ses fans de rester toujours forts et de ne jamais baisser les bras. Ils doivent profiter de chaque instant et essayer de relativiser lorsqu’ils font fasse à un échec. Caroline Receveur espère donc que cette année 2015 sera remplie de joie, de bonheur et d’amour.

star24-tv-caroline-receveur-bonne-resolution-devoiler

Lola

Articles similaires