Dinos hurle au "Oskur" dans son nouveau clip (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Tic tac, dans moins d'une semaine, Dinos livrera un album qu'il promet encore meilleur que "Imany". En attendant "Taciturne", le rappeur originaire de la Courneuve vient de dévoiler le clip touchant de son titre "Oskur".

A vos mouchoirs ! Après la sortie du nouvel album de Dadju qui connaît un carton, un autre opus risque de débarquer dans vos playlists : celui de Dinos. En effet, ce dernier est intitulé "Taciturne" et sortira le 29 novembre prochain. Il comporte deux titres déjà dévoilés "XNXX" et "Mack le Bizz Freestyle". D'ailleurs, le rappeur a voulu faire plaisir à ses fans en partageant son tout nouveau clip "Oskur". Depuis plusieurs jours, il tease les extraits par des minis vidéos sur son Instagram jusqu'au jour J.

"Oskur" ? Un cri du cœur. Sur une prod' signée Seezy, Dinos évoque l'amour dans un spleen fidèle à lui-même. Habillé tout en blanc et accompagné d'une jeune femme, il image une sorte de mariage. A en croire le sang et les scènes sombres, une fois encore, cette histoire se finit mal. Et on comprend pourquoi: selon Dinos, il est difficile de l'aimer lui-même en est conscient. "Oskur Oskur Oskur Oskur Oskur. L'amour, j'le vois pas mais j'en entends parler tous les jours. Oskur Oskur Oskur Oskur Oskur Oskur. J'avoue, pour aimer quelqu'un comme moi, il faut être fou", chante-t-il dans le refrain.

Dinos précise même dans un couplet: "J'suis même pas au bout de toutes mes peines. J'suis même pas celui que j'devrais être mais j'en ai pas, ce serait bête. Devenir meilleur, j’essaierai peut être. Je dépense plus que ce que j'ai. Je ne panse rien d'autre que mes plaies". Ce clip signé Matthias Delabarre risque de ravir ceux qui ont adoré son album "Imany". Et pour cause, Dinos sait parler d'amour et même de ses tristes aspects et on en redemande... Allez, patience la suite arrive bientôt !

Articles similaires