Kylie Jenner : en sang après le gala du MET !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

"Il faut souffrir pour être belle" un diction que Kylie Jenner, la dernière du clan Kardashian, a pu expérimenter ce lundi au gala du MET !

kylie

Comme ses soeurs, Kylie Jenner était présente au gala du Metropolitan Museum of Art ce lundi soir. Si Kanye West a su se démarquer avec un détail léger mais intrigant, une paire de lentilles bleues très claire, pour la petite-amie de Tyga, la démarche a été un petit peu plus compliquée.

Comme toujours, l'ensemble du clan Kardashian était habillé par Olivier Rousteing, célèbre nom de la marque Balmain. Comme la plupart de ses créations, les robes que portaient les soeurs étaient futuristes et bling-bling, mais toujours de très bon goût. La robe de Kylie était recouverte de strass et à moitié transparente, elle a ainsi illuminé le tapis rouge. Mais comme le diction l'indique, "il faut souffrir pour être belle", et ce n'est pas la it-girl d'Instagram qui dira le contraire ! Elle a en effet posté quelques photos sur son compte Snapchat, montrant les blessures aux jambes que lui a causé la robe qu'elle portait, et ce n'est pas joli à voir ! Voyez par vous-même le cliché ci-dessous :

Le jeu en valait-il la chandelle ? Apparemment oui, puisque Kylie a préféré s'en amuser qu'en pleurer !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

F.V.

Articles similaires