Ayem Nour : le lapsus qui confirme sa réconciliation avec Vincent Miclet !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ayem Nour est en couple avec Vincent Miclet depuis quelques années à présent. Très discrète sur son couple, elle a révélé que tout allait pour le mieux entre eux en direct du Mad Mag ce vendredi 27 janvier 2017. 

Au début de l'année, la présentatrice Ayem Nour s'était absentée du Mad Mag pour se concentrer pleinement sur son compagnon Vincent Miclet et son fils, le petit Ayvin. Si les rumeurs laissaient penser que plus rien n'allait entre eux, la maman a officialisé la réconciliation de son couple en direct du Mad Mag lors de l'émission du vendredi 27 janvier malgré elle.

En effet, Ayem recevait Anthony de la Villa des Coeurs brisés 2. A cette occasion l'animatrice a repoussé gentiment les avances que le jeune homme lui faisait en lui lançant : "L'animatrice ne pécho jamais. L'animatrice est inaccessible, et elle est en couple, avec un enfant et 25 kilos en trop !"

Celle qui affirmait être toujours fiancée à l'homme d'affaire Vincent Miclet aurait-elle fait exprès de laisser échapper cette information et ainsi faire taire les rumeurs ?

 

Articles similaires