Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de filmer l’accouchement de Kim !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On savait que Kim Kardashian avait des lubbies assez étranges, comme publier un livre rempli de ses selfies (d’où le titre de l'ouvrage, Selfish) ou encore s’écrire une lettre à elle même, pour la lire à la femme qu’elle sera en 2025. Mais là, elle a encore frappé un grand coup en payant une fortune une équipe de tournage, pour filmer... Son accouchement !

Selon The Mirror, Kim Kardashian et Kanye West auraient prévu de filmer le second accouchement de Kim.

Et oui, c’est un petit garçon que le couple glamour attend, rien de mieux pour fêter l’événement que de filmer l’accouchement !

Kim-kardashian-kanye-west

Toujours selon The Mirror, les Kardashian-West devraient débourser pas moins de 156 000 euros pour ce nouveau projet.

Kim a ainsi contacté la même équipe que celle qui avait filmé le mariage du couple, afin qu’ils la filment un jour par semaine jusqu’à l’accouchement. Et pour cela, l’équipe de tournage suivra les deux personnalités partout où ils iront !

L’idée leur est venue en regardant les vidéos de grossesse en accélérées.

kim-kardashian

Rassurez vous, cette vidéo n’a, a priori, pas pour but d’être dévoilée au grand public, et l‘équipe de tournage a d’ailleurs signé une très importante clause de confidentialité. Heureusement pour le couple Kardashian-West, l’équipe de tournage avait été très discrète lors de l’union des deux stars puisqu’aucune vidéo du mariage n’avait fuité, contrairement à la sextape qui a rendu Kim Kardashian célèbre !

kim-kardashian-star-24

Il semblerait que Kim Kardashian prenne goût à scénariser toute sa vie, comme dans son émission de télé-réalité L'Incroyable famille Kardashian !

Qu'en pensez-vous ?

Déborah

Articles similaires