Carla Moreau : Danaé clame être elle-même une victime

il y a 8 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, le monde de Carla Moreau s'écroulait lorsque ses requêtes de sorcellerie auprès de Danaé ont été dévoilées au grand jour. Seulement voilà, la voyante en question s'est exprimée à ce sujet en affirmant qu'elle était la véritable victime de l'histoire. STAR24 vous raconte tout.

Cette semaine a été très mouvementée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le bal a été ouvert par Carla Moreau qui a enfin brisé le silence après deux semaines sans avoir réagi sur les réseaux sociaux entre temps. Le lendemain, c'est Danaé qui a été invitée à donner son droit de réponse auprès de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Alors que Ouarda a réfuté sa version, l'ancienne voyante de la candidate de télé-réalité a décidé de reprendre la parole mais cette fois-ci par le biais de ses réseaux sociaux.

Carla Moreau : Danaé clame être elle-même une victime

"Ces audios et ces vidéos m'ont été complètement volés, dérobés c'est le terme exact ! Il les ont sortis sans scrupules. Encore une fois je vous le répète, c'est catastrophique pour moi, on me fait passer pour quelqu'un que je ne suis pas... Je n'ai jamais moi-même donné ces audios, donné ces vidéos, je ne l'aurais jamais fait" a d'abord lâché Danaé. Mais ce  n'est pas les seuls détails qu'elle a ajouté.

La voyante poursuit: "Pour moi on me met des choses sur le dos, toutes ces accusations sont fausses et pour moi, il y a un pourquoi. Derrière ça il y a des magouilles fiscales, comptables etc. Cette personne-là pour se dédouaner me met tout sur le dos (...) Vous vous rappelez quand j'ai dit sur le plateau de TPMP que pour moi il y avait quelque chose au-dessus ? En fait c'est simplement ce que je vous ait annoncé dans les snaps précédents, et clairement à l'heure d'aujourd'hui j'ai été le dindon de la farce, j'ai été vraiment victime de toutes ces accusations".

Et vous que pensez-vous de la version de Danaé ?

Articles similaires