H&M se paie le célèbre créateur Alexander Wang

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La marque de prêt à porter H&M a dévoilé le designer de sa prochaine collection. Cette année c’est le célèbre couturier Alexander Wang qui en sera l’auteur. En attendant le 6 novembre, date à laquelle la collection sera disponible en magasin, H&M nous dévoile quelques visuels de la campagne.

rihanna-avec-alexander-wang-et-nicki-minaj

Elle est attendue comme le messie, la collection Alexander Wang x H&M fait énormément parler d’elle avant même d’être mise à disposition du grand public. Il faut dire que cette année, la marque de prêt à porter s’est donnée les moyens de taper fort en choisissant le créateur préféré des people, Alexander Wang.

La collection se promet d’être sportive et minimaliste avec très peu de couleurs. Sur les quelques clichés dévoilés par la marque, on peut apercevoir des pièces telles que des lunettes de ski, des gants de boxe ou encore un maillot de football américain. Des têtes d’affiches telles que le footballeur Andy Carroll et le kickboxeur Rivaldino dos Santos, ont été choisit pour poser aux côtés des mannequins Joan Smalls, Isabeli Fontana et Natasha Poly.

La collection Alexander Wang x H&M sera disponible dès le 6 novembre 2014 dans plus de 250 magasins H&M et sur internet. En attendant nous vous dévoilons le teaser aux exclusif aux airs futuristes, dévoilé par la marque sur Instagram. Allez encore un peu de patience, tout vient à point qui sait attendre.

Célia.

Articles similaires