Eddy (Les Anges 8) dans une nouvelle télé-réalité et pas sur NRJ 12 !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu'Eddy vient d'arriver sur notre écran dans l'émission phare d'NRJ 12 Les Anges 8, il semblerait qu'il ait d'autres projets en préparation...

eddy

À peine arrivé dans Les Anges 8 en tant que guest, Eddy ne s'est pas encore attiré de problèmes, et sa relation avec les autres candidats est au beau fixe. Seulement voilà, si comme à son habitude, Eddy fait l'unanimité auprès des autres anges, il apparaît que cela ne va pas être le même traitement auprès de sa boîte de production ! On vous en dit plus :

Il y a quelques semaines déjà, on vous dévoilait les noms d'une bonne partie du casting de La Villa des Coeurs Brisés : Fidji, Anais, Vincent, Eve, Steven et encore plein d'autres ! Et bien selon un certain blogueur, c'est le meilleur copain d'Anais Camizuli qui viendrait se rajouter à la bande !

Problème : il l'aurait fait sans prévenir sa boîte de production officielle, La Grosse Équipe, qui produit entre autres Les Anges de la Télé-réalité. Ayant signé son contrat pour NT1 à la dernière minute, Eddy n'a pas souhaité en informer NRJ 12, sûrement par crainte de devoir rendre des comptes ou de tout simplement abandonner le programme pour lequel il venait tout juste de signer.

Alors que l'année dernière, il avait déjà écopé d'une sanction pour son apparition dans Secret Story qui se trouvait être au même moment que la diffusion des Vacances de Anges, on se doute qu'il devrait avoir droit au même traitement cette année. Affaire à suivre !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

F.V.

Articles similaires