LPDLA4 : Zaven et Sabrina n'auraient pas été les seuls à tromper le public...

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Christine garde un très mauvais souvenir de son passage dans les Princes de l'Amour.  C’est dans une interview exclusive accordée à Public que la jeune femme fait des révélations…

La jeune femme affirme que Julian et Stacy se connaissait déjà avant le début du tournage et qu’il était prévu dès le départ qu’ils terminent l’aventure ensemble. Christine va même jusqu’à dire qu’ils vont faire semblant de repartir en couple alors qu’ils ne sont qu’amis… « Je l’ai appris le premier jour où je suis rentrée dans la villa et c’est Zaven qui me l’a dit. Il me l’a fait comprendre en me disant que dans 3 jours je devais faire mes valises et rentrer chez moi. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m’a affirmé que Julian était seulement là pour faire le buzz dans la musique. », affirme-t-elle.

16736793_1032861350151415_1175659853_n

Christine revient ensuite sur les rumeurs entre Zaven et Sabrina, accusés davoir menti sur leur relation amoureuse : « Je pense qu’il y a fort moyen qu’ils étaient en couple avant l’émission car sur le tournage je m’entendais très bien avec Zaven et on parlait souvent en arménien ensemble et Sabrina à plusieurs reprises avait fait des crises de jalousie jusqu’à me demander d’arrêter complètement de parler avec ‘son mec’ ».

pohv

Enfin, la belle brune fait des déclarations chocs sur Julian et Stacy : « Il faut savoir qu’elle a une grande gueule et qu’elle a tendance à parler même quand il ne le faut pas et qu’elle cherche beaucoup la merde en provoquant. On s’est embrouillé à plusieurs reprises et il y en a une particulièrement qui a dégénéré lors d’un Quizz. Les candidats et la prod ont du intervenir pour ne pas qu’on en vienne aux mains. »

Les internautes aussi semblent avoir compris que quelque chose n'est pas clair, regardez :

16780156_1032866670150883_1515872814_n

Que pensez-vous de ses révélations ?

Articles similaires