Aurélie Dotremont a de nouveau refait ses fesses, regardez le résultat !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aurélie Dotremont vient de refaire ses fesses et le résultat donne plutôt envie... Découvrez les images ! 

Aurélie Dotremont a une nouvelle fois succombé au bistouri au profit de... ses fesses ! Elle s'ajoute à la longue liste de stars qui ont déjà refait leur fessier. Elle est bien loin la petite "crevette" qui faisait rire les ados lors de sa première participation à l'émission les Anges de la télé-réalité. Elle s'était donnée ce surnom avec sa bff de l'époque Capucine Anav, en opposition à Amélie Neten et Nabilla Benattia. Ces deux dernières, de par leurs implants mammaires, se faisaient appeler les "plastiques". Eh bien, six saisons des Anges plus tard, il semblerait qu'Aurélie soit devenue une "plastique" !

capture-decran-2019-06-05-a-12-23-17

Celle qui se fait surnommer La Dotré a effet bien changé depuis ses débuts dans la télé-réalité. Elle est passée par la case rhinoplastie, augmentation mammaire et n'a pas oublié de se faire des injections aux lèvres ! Sans compter ses innombrables colorations qui lui valent probablement aujourd'hui le port de sa perruque, bien qu'elle affirme que cela soit du à un problème de santé... Mais cette fois c'est son derrière qu'elle a voulu modifier avec un lipofilling, une intervention qui consiste à remodeler les fesses grâce à des injections de graisse extraite d'une autre zone du corps du patient.

capture-decran-2019-06-05-a-12-30-53

La différence avec son ancien fessier n'étant pas très voyante, Aurélie a bien voulu montrer le résultat à ses followers Instagram dans sa story. Habillée d'un pantalon fluide kaki qui met en valeur ses formes, elle a identifié le compte @universmed_officiel qui se qualifie comme "le leader du tourisme médical en tunisie". Sur ce même compte Instagram sont publiées des photos d'autres candidats de télé-réalité qui ont fait appels à eux, tels que Maeva Ghennam, Vivian, Nicolo, Jelena ou encore Hillary. On peut même y voir le résultat d'Aurélie en vidéo, pour mieux se rendre compte !

Voir cette publication sur Instagram

@aureliedotremont dévoile le résultat de son lipofilling des fesses ??. #universmed #dranismallek #chirurgieesthetique

Une publication partagée par Univers Med officiel (@universmed_officiel) le

En tout cas, on espère qu'Aurélie pourra passer un bon été armée de son nouveau tarpé ! 

Amel SAYAD

 

Articles similaires