Grey Anatomy : Patrick Dempsey viré ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

"L'épisode le plus triste toute saison confondue" selon les fans, et oui, Docteur Mamour c'est terminé... 

patrick_dempsey_81687

L'épisode 21 de la saison 11 a marqué la fin d'un des personnage principal... et oui, Derek Shepherd interprété depuis des années par Patrick Dempsey nous quitte ! Mais pourquoi l'acteur a-t-il été évincé de la série ? A t-il voulu partir ou lui a t-on gentiment (ou pas d'ailleurs) demandé ?

Si en réalité l'acteur ne fait plus parti de la série depuis 1 an, en France, l'épisode a été diffusé seulement mercredi soir et a provoqué la tristesse de tous les fans ! Alors, viré Patrick ?

On connait déjà la créatrice de la série Shonda Rhimes pour être intransigeante avec ses acteurs, nous ne serions pas étonnés de savoir que le beau Patrick ai été viré... Des rumeurs disent que le courant ne passait plus du tout entre eux ! L'acteur aurait eu des attitudes que cette dernière n'aurait pas appréciée, et la sentence serait tombée...

Les bons rapports ne devaient plus être au rendez vous du tout puisque de plus, Ellen Pompeo, qui joue Meredith Grey, a confié dans une interview, que malgré le départ de son mari fictif, la série se portait comme un charme et qu'elle ne regrettait pas son départ ! Outch...

En tout cas, nous retrouverons Patrick pour la sortie du film Britney Jones Baby, en salle au mois d'octobre en France !

LS

Articles similaires