BRITISH FASHION AWARDS : Les stars étaient sur leur 31 !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir à Londres, avait lieu la nouvelle édition des British Fashion Awards. Tapis rouge, robes de soirée et sourires aux lèvres étaient de rigueur pour cette cérémonie qui réunissait des stars issues d’univers très différents.

459797038_233648640_north_545x

Chanteurs, acteurs, créateurs et mannequins se sont retrouvés sur le red carpet du Coliseum Theatre de Londres, pour assister à la cérémonie qui récompense les personnalités phares du monde de la mode. L’ancienne Spice Girl Victoria Becham s’est vu remettre le trophée de la « meilleur marque britannique ».

David-et-Victoria-Beckham-a-Londres-le-1er-decembre-2014

Une récompense bien méritée pour cette femme d’affaires redoutable et styliste de renom. Pour l’occasion, la belle est venue accompagnée de son mari David Beckham. Les deux tourtereaux formaient un couple glamour, qui n’a pas manqué d’illuminer le red carpet dans un costard noir pour monsieur et une tenue bicolore noir et blanche pour madame.

459793378_975883046_north_545x

La seconde personnalité tant attendue, et qui s’est également vu récompenser pour son travail, son naturel et sa facilité à se faire apprécier de tous, c’est bien évidemment le célèbre top britannique Cara Delevingne. Adulée de tous, la jeune femme de 22 ans a reçu le trophée du « meilleur top », la récompense ultime pour un mannequin. Apprêtée d’une robe beige pailletée et noire signée Burberry, la meilleure amie de Kendall Jenner sait comment s’attirer les flashes des photographes.

Harry-Styles-a-Londres-le-1er-decembre-2014

Une flopée de célébrités se bousculait au portillon pour assister à la soirée londonienne la plus attendue du mois. Le chanteur des One Direction, Harry Styles, s’est affiché dans un costume deux pièces noir et rouge à rayures. Avec une chevelure détachée et soignée, l’effet était garanti.

54_rihanna_british_fashion_awards_vogue_1dec14_rex_b_897054057_north_545x

La chanteuse Rihanna était, comme à son habitude, ultra sexy et féminine, coiffée d’un chignon qui lui allait à la perfection. Kendall Jenner, Charlotte Gainsbourg et Emma Watson étaient également de la partie pour cette soirée sous le signe de la sensualité et du glamour.

Célia

Articles similaires