Secret Story : de l'eau dans le gaz pour la saison 11

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On pensait qu'Endemol avait fait son choix en ce qui concerne l'animateur, pourtant la saison 11 de Secret Story ne devrait peut-être même pas voir le jour...

Le lancement des inscriptions de la saison 11 de Secret Strory a été lancée il y a plusieurs semaines. Le choix final de l'animateur entre Christophe Beaugrand et Matthieu Delormeau reste toujours en suspens. Mais aujourd'hui c'est carrément le lancement de cette saison 11 qui pose interrogation.

En effet, Julien le grand gagnant de la saison 10 pourrait être le dernier vainqueur de l'une des plus grandes émissions de télé réalité de l'histoire française.

julien-ss10

Avec des audiences en baisse et la suppression possible des primes sur TF1. Entre Endemol et la première chaîne nationale, aucun accord ne semble avoir été trouvé. Pourtant, la satisfaction deux parties est crucial avant d'envisager de relancer le programme.

ss10

En d'autres termes, l'émission qui a fait naître des personnages phares comme Amélie Neten, Anaïs Camizuli ou Eddy, arrive peut-être au bout de ce qu'elle pouvait offrir aux téléspectateurs.

Articles similaires