Lana Del Rey vient de sortir le clip de « Music To Watch Boys To »

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il semblerait que Lana Del Rey nage dans le bonheur ! Elle vient de sortir son nouveau clip, Music To Watch Boys To, extrait de son quatrième album Honeymoon.

Dans ce nouveau single sensuel, on peut apercevoir la chanteuse américaine transformée en sirène, en train de nager, ou d'écouter de la musique en rêvassant. Après le succès de la sortie de son clip High by the beach, voilà que Lana Del Rey revient avec ses airs mélancoliques, toujours à la recherche d’un public déboussolé.

Star-24-tv-lana-del-rey-clip

Avec son regard de braise, l’interprète de Born to Die se fait passer pour une victime de l’amour dans son dernier clip. C’est avec beaucoup de doute et de mystère que la déesse s’alanguit sur sa chaise longue, jusqu’à la dépression. C’est par cette image que Lana Del Rey s’est approprié un personnage mélodramatique dans la vie de tous les jours.

SOUTHWOLD, UNITED KINGDOM - JULY 13: Lana Del Ray performs at the Latitude Festival at Henham Park Estate on July 13, 2012 in Southwold, United Kingdom. (Photo by Nick Pickles/WireImage)

Rappelons que le dernier album de la chanteuse, Honeymoon, comporte également les titres Terrence Loves You ou encore Freak.

Que pensez-vous du nouveau titre de Lana Del Rey ?

Articles similaires