Kylie Minogue enregistre une chanson pour le film « Absolutely Anything » !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est le grand retour de Kylie Minogue, la chanteuse australienne phare des années 90 ! La star vient de dévoiler le clip de la chanson qu’elle interprète dans la bande originale d’une comédie déjantée !

 

Il s'agit de la bande originale du film Absolutely Anything. Une comédie de science-fiction réalisée par un ancien membre des Monthy Python. C'est d'ailleurs le dernier film auquel a participé Robin Williams, décédé il y a un an jour pour jour.

kylie minogue

Le morceau s’intitule Absolutely Anything and Anything at All. Il s'agit d'une bande son pop très rythmée ! Kylie se met dans la peau du personnage principal du film, elle est représentée par un hologramme. Elle apparaît lors d'un conseil d'extraterrestre qui lui donne le pouvoir de faire ce qu'elle veut !

kylie

Ce clip est-il le signe d'un futur album ?  On sait que le dernier opus de la popstar a été un échec. La chanteuse aurait besoin de renouveau pour rebooster sa carrière ! Une chose est sûre, Kylie Minogue est toujours aussi sexy, c'est comme si les années n'avaient pas d'influences sur elle !

Avez-vous hâte de voir le film ?

MF

Articles similaires