Big Eyes le nouveau film de Tim Burton !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si vous vous attendiez à voir Johnny Depp dans un rôle décalé dirigé, vous allez être vite déçu ! Mais si vous êtes un amoureux des arts et des histoires vraies, vous allez être plus que comblé !

star-24-Tv-big-eyes-tim-burton-1

Big Eyes, le nouveau long-métrage de Tim Burton est un film dramatique biographique américain, qui retrace 20 ans de la vie de Margaret Keane.

Le film raconte l’histoire de l’artiste peintre américaine Margaret Keane, qui, durant les années 1950, a connu un succès phénoménal grâce à sa série de portraits d’enfants avec de gros yeux. Le long-métrage retrace aussi une période moins faste de l’artiste, celle des années 1960 où Margaret Keane a du faire face à son mari lors de déboires juridiques, alors que ce dernier clamait être le véritable créateur de ses œuvres.

En tête d’affiche, Amy Adams, star montante du cinéma américain connu pour avoir joué dans Man of Steel et American Bluff, campera Margaret Keane, Christoph Waltz, vu dernièrement dans Django Unchained et Inglourious Basterds, sera Walter Keane et Krysten Ritter (Veronica Mars, Don't Trust the B---- in Apartment 23) sera la meilleure amie de Margaret, DeeAnn.

Avec un budget de seulement 10 000 000 de dollars, le réalisateur Tim Burton réussi là un coup de génie. La bande originale de Big Eyes sera signée Lana Del Rey.

Alors que le film sort au Etats-Unis le 25 décembre 2014, il faudra attendre le 25 mars 2015 pour le voir dans les salles françaises.

Bande-annonce :

Antonin

Articles similaires