Une nouvelle bande-annonce pour « The Revenant » avec Leonardo Dicaprio et Tom Hardy !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

The Revenant c’est le nouveau film d'Alejandro González Iñárritu qui met à l’honneur Leonardo Dicaprio et le très bankable Tom Hardy.

Ce qu’il faut savoir c’est que le film est inspiré d’une histoire vraie et raconte l’histoire d’un aventurier Hugh Glass campé par Leonardo DiCaprio qui part vers l’Ouest en 1822 pour s’associer au capitaine Andrew Henry dans le but de tuer des bêtes pour revendre leurs peaux.

star-24-tv-the-revenant2

Lors d’une expédition Hugh Glass est attaqué par des ours et réussi miraculeusement à survivre. Andrew Henry engage alors deux mercenaires pour le protéger mais ils vont le dépouiller et le laisser pour mort. Sauf que Hugh Glass va survivre et tout faire pour se venger.

star-24-tv-the-revenant

The Revenant donne aujourd'hui de ses nouvelles à travers une nouvelle bande-annonce où le beau Leonardo DiCaprio tente de survivre en terre hostile.

Aux États-Unis le film sortira en salle le 25 décembre et pour nous Français, il faudra encore attendre jusqu’au 24 février 2016.

star-24-tv-the-revenant3

On espère qu’il permettra à Leonardo Dicaprio de briser la malédiction et de remporter enfin un Oscar. Un titre qu’il n’a jamais remporté même pas pour Titanic ou encore Le Loup de Wall Street.

Allez-vous voir ce film ?

Articles similaires