Kamel : "La télé réalité d'aujourd'hui, il n'y a plus de limite !"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kamel, connu en 2002 dans loft Story au côté de Leslie ou encore Afida Turner. Egalement les Anges 3 à New York, comédien dans Hollywood girls et ancien candidat des Vacances de les anges. Aujourd’hui il est au théâtre dans une pièce du talentueux Franck Luene « La star et son gorille ». Il se confie sur son flashback sur ces 15 ans de télé-réalité !

Kamel-nie-l-affaire-de-prostitution-dans-laquelle-on-le-dit-implique-!_portrait_w674

Invité à l’interview de Sam Zirah « En toute Intimité »,Kamel déclare : « Honnêtement, je ne m’attendais pas du tous à jouer un rôle au théâtre. Moi j’étais plus focalisé sur le One Man Show. J’ai eu la chance de pouvoir jouer au théâtre et croyez moi je prends du plaisir à chaque fois que je monte sur scène ». Kamel affirme que jouer un rôle de théâtre c’est complétement différent de jouer un rôle dans Hollywood Girls. En effet, il y a des scénarios, mais c’était plus un fil conducteur. C’est à dire que quand il y avait une scène, c’était de l’improvisation. Il n’y avait pas de texte, on avait un coach artistique et on nous expliquait plus ou moins se qu’il fallait ramener à cette scène, ce qu’il fallait dire mais après c’était que de l’impro, j’était chef de mes faits et gestes, de mes mots ect …

Entre Hollywoord Girls et aujourd’hui, Kamel a été très discret comme une traversé du désert ! Il affirme qu’il avait déjà traversé ce « désert » du Loft au Anges de la télé réalité à New York. Ce désert à été un compliqué à traverser car il confie « Quand on fait un télé réalité, on commence à avoir une grosse notoriété et c’est compliqué car souvent quand on croise des gens dans la rue, et on te demande « quand est ce que tu reprends la télé ? » et que tu n’as pas de réponse car on a pas été appelé, c’est compliqué à vivre mais bon c’est la vie, c’est pour ça que je n’ai rien lâché, je me suis battu tous les jours et aujourd’hui c’est un petit peu la récompense du combat »

Il ajoute que « Dans ces moments là c’est compliqué de reprendre une activité classique car quand on fait une télé qui a cartonné comme le Loft, on ne peut plus faire une activité classique, c’est très difficile. Demain je ne peux pas être vendeur dans un magasin de chaussure… ». A l’époque de Loft Story il ne savait pas qu’à la fin de l’émission, ça allait bousculer toute sa vie. En effet, Kamel déclare « Je savais que ça allait être une expérience mais je ne savais pas sur quoi ça allait déboucher. » « C’est en sortant que j’ai réalisé l’ampleur que ça avait sur ma vie »

Puis, Kamel affirme que à l’époque il n’y avait pas beaucoup de clash comparé à maintenant ! « Il y avait des clashes mais moins violent ! Aujourd’hui il y a des clashes qui deviennent de plus en plus violents voire trash. Il répond que la télé-réalité d’aujourd’hui, il y a plus de limite ! On a besoin de faire du buzz, de vendre des images donc il faut des clashes, il faut faire des trucs de « ouf ». Tellement il y a des émissions de télé-réalité, les émissions se battent entre elles, pour savoir à quelles émissions recevra le plus de buzz! Donc pour Kamel, les clashes des la télé-réalité peuvent parfois être « pas naturel ».

Entre le loft et les Anges, Kamel affirme avoir vu une différence. Il répond « On peut dire que j’ai vécu dans les deux générations, je suis un ancien. Ma première télé réalité c’était Loft Story 2 et récemment Les Vacances Des Anges. J’ai vu une différence : à l’époque dans le loft, tous étaient spontanés, c’était naturel, on vivait notre aventure naturellement, les clashes étaient naturels, quand on aimait quelqu’un c’était naturel aussi… ».

Alors qu’aujourd’hui Kamel qui a récemment fais les Anges, il avoue que parfois « Si c’est naturel tant mieux, si ce n’est pas naturel, ils méritent un Oscars !! ».Dans les Anges il ne se sentait pas à sa place car il ne sentait plus les choses naturelles comme cela pouvait être le cas dans le loft Story. D’après Kamel si on l’appelle pour une télé-réalité tous dépendra de l’émission proposé

Que pensez vous du parcours de Kamel ?

K.A

Articles similaires