LVDCB5 : Nathanya prête à tout arrêter ? Elle répond !

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'année 2019 a été plutôt chargée pour Nathanya qui a multiplié les tournages. Mais la belle brune serait-elle prête à retourner dans "les Apprentis Aventuriers 5" ? L'ancienne candidate de "La Villa des cœurs brisés 5" a donné la réponse sur ses réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines, Nathanya a donné de ses nouvelles après avoir eu des problèmes de santé. "Je me suis un peu échappée des réseaux sociaux pendant quelques jours (…) Ça fait à peu près un mois que j’ai quelques problèmes de santé. Rien de grave vous inquiétez pas (…) Ces derniers mois ont été un peu compliqués. J’ai enchainé les télés-réalité (…) Je me suis laissée un peu bouffer par le stress. J’ai perdu beaucoup de poids et ça dérègle beaucoup de choses. J’ai dû être hospitalisée hier. (…) Il faut que je me repose. (…) Quand je regarde mon corps je vois mes côtes. (…) J’ai décidé de prendre soin de moi et de mon mental", a-t-elle révélé sur Snapchat.

nathanya-de-nouveau-dans-une-emission-de

Mais aujourd'hui, les fans de celle qui a eu Ken comme prétendant dans LVDCB5 ont une question qui les taraude: Nathanya va-t-elle revenir sur les écrans prochainement ? C'est sur sa story Instagram qu'elle a donné la réponse à un internaute qui lui a demandé si elle comptait refaire de la télé-réalité. Ce à quoi, elle a répondu: ""Honnêtement, j'en sais rien... J'ai enchaîné pas mal de programme cette année. J'aimerais faire de nouvelles choses !". Voilà qui a le mérite d'être clair !

Pour rappel, Nathanya a fait Les Anges 11, Moundir et les apprentis aventuriers 4 ou encore les Marseillais VS le reste du monde 3 et La Villa des cœurs brisés 5 en l'espace d'un an. Un emploi du temps plutôt chargé en si peu de temps. On peut comprendre que la belle brune ait eu envie de prendre un peu de temps pour elle après ce planning.

Articles similaires