Shanna Kress: lance un code promo et choque ses followers

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Shanna connue pour avoir été l'ancienne vedette des Marseillais et des Anges est-elle allée trop loin ? Sur Snapchat elle fait la promotion d'une clinique de chirurgie esthétique parisienne avec en plus une offre: la première consultation gratuite avec le code Shanna... 

Mercredi matin, avant de prendre son avion pour Miami, la belle brune avait rendez-vous à la clinique des Champs-Élysées, où sont déjà passées Jessica Thivenin, Manon Marsault ou encore Nabilla Benattia, pour un "lifting du vampire". Pendant que l'ancienne candidate des anges se préparait pour son opération, elle n'a pas hésité à prendre une vidéo Snapchat afin de promouvoir l'établissement en question et a clairement incité ses fans à essayer l'expérience avec elle.

Photos : Shanna Kress incite ses fans à... faire de la chirurgie esthétique (et leur propose même un code promo) !

L'ex de Thibault Kuro a ensuite ajouté qu'elle s'était fait refaire ses seins dans cette clinique et que le résultat était au delà de ses espérances. Pour couronner le tout, elle a promis à ses followers une première consultation gratuite avec le code SHANNA.

Selon vous, l'ex-vedette a-t-elle dépassé les limites ?

 

Articles similaires