Nehuda (Les Anges 8) : future star de Cannes ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La 69ème édition du festival de Cannes a démarré ce matin sur la Croisette. Il ne fait pas beau, mais les nombreuses stars illuminent déjà les tapis rouges.

nehuda

On savait déjà que nos Anges Mélanie et Coralie seraient présentes au festival cette année, qui se déroulera jusqu'au 22 mai. On a appris que Nehuda foulera les tapis rouges en tant qu'invitée de l’événement français de l'année. Le vendredi 13 mai, la jeune femme sera présente au Heels club de Cannes pour un showcase, et montera les marches du festival le lendemain.

anges

Les stars de télé-réalité sont souvent invitées au festival de Cannes, comme Ayem Nour, Nabilla ou le couple Tatiana-Laurence Delarue et Xavier Delarue qui y vont tous les ans... Amélie Neten, chroniqueuse pour NRJ12 sera également présente sur les marches !

festival-cannes-710x434

Chaque année, des centaines de chanteurs, acteurs et réalisateurs se réunissent dans le sud de la France pour le festival le plus en vu de l'année. Il n'est certes pas rare d'y croiser des starlettes de la télé-réalité, invités pour l'occasion. Mais de nombreux fans du 7ème art critiquent ces invitations, considérant que des personnes sortant d'émissions de télé-réalité ne devraient pas fouler les marches d'une telle célébration. L'ancienne candidate de Secret Story 5, Sabrina Perquis, considère également qu'elle ne mérite pas sa place au festival, refusant ainsi l'invitation prestigieuse. En tout cas, on espère que les Anges vont passer un bon moment aux cotés de ces grandes stars.

Et vous, pensez-vous que les Anges ne méritent pas leur place à Cannes?

D.S.

Articles similaires