Damien Lauretta (Violetta) dévoile son premier clip solo !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Damien Lauretta, l'acteur phare de la série Violetta, dévoile son premier clip solo Fall In Love ! Découvrez tout de suite ce premier single !

b90b80893700b67ac154b863727b7c42541d7a551e33d

Il est annoncé comme l'une des plus belles révélations pop francophones de l'année. Damien Lauretta, qui a été repéré dans la fameuse série de Disney Channel, Violetta, se lance dans une carrière solo des plus prometteuses. Le chanteur qui tenait un des rôle principaux dans la série qui rencontre un franc succès chez les adolescents a fait également des apparitions dans la série Dreams diffusée sur Nrj12.

Damien Lauretta serait déjà en train de finaliser son premier album solo, attendu dans le courant de l'année. En attendant le beau gosse qui risque de faire chavirer les cœurs de ces dames, dévoile un titre qui lui ressemble. Baptisé Fall In Love (tomber amoureux), le premier single de l'artiste comporte des sonorités pop. Le clip qui est désormais en ligne, a été tourné il y a un mois à Bogota en Colombie. On y voit Damien Lauretta dans le rôle d'un barman très séducteur, le tout dans une vidéo qui dure un peu plus de cinq minutesjkjk ! Il n' y a aucun doute, une grande carrière s'annonce pour l'artiste de 24 ans !

Découvrez immédiatement le premier clip solo de Damien Lauretta !

Et vous, que pensez-vous du premier morceau de Damien Lauretta ?

Mélissa Kacher

Articles similaires