Vincent McDoom tacle Matthieu Delormeau et Nabilla Benattia

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vincent McDoom est venu sur le plateau de Star 24 pour une interview exclusive. Il nous révélera ce qu’il pense réellement des personnalités du petit écran, et attention … ça va faire mal !

 

Il commence tout d’abord par faire l’éloge de plusieurs présentateurs, comme Benjamin Castaldi ou encore Olivier Minne. Il nous confie que la TNT redonne vie à des animateurs oubliés, qui ont passés plusieurs années sur la même chaîne hertzienne.

Ce n’est pas tout… Tout le monde y passe, que ce soit Christophe Beaugrand, Arthur ou Cauet, Vincent dit tout ! Mais passons à ce qui il y a de plus croustillant : le sujet Nabilla ! Pour ce dernier, elle représente la « Culture du vide ». Décidément, il ne mâche pas ses mots !

11535326_10207407893740900_785731454_o

La belle bimbo en prend pour son grade, puisqu’il ajoute qu’ « avec des buzz on ne peut pas aller loin ». Et en ce qui concerne Matthieu Delormeau, Vincent McDoom égal à lui-même le tacle une fois de plus !

Si le présentateur phare d’NRJ12 était promis à un brillant avenir, le fait qu’il se mêle au monde de la téléréalité lui a fait perdre toute crédibilité. Enfin d’après Vincent !

star-24-tv-arthur

Que pensez-vous de ses confidences ?

Articles similaires