Réincarnation, le nouveau film signé Karl Lagerfeld !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, le directeur artistique de la Maison de Haute Couture française Chanel, Karl Lagerfeld, sait comment assurer la promotion de la marque !

star-24-TV-chanel-1

Dévoilé lundi 1er décembre, ce court-métrage réalisé par le grand Karl Lagerfeld met en scène du top model britannique Cara Delevingne et le chanteur Pharrell Williams sur une dance endiablée digne des valses de Vienne. Après Bombay, Édimbourg ou Dallas, le couturier a posé ses valises dans la ville de Salzbourg, et plus précisément au château de Leopoldskron, construit au XVIIIe siècle, pour la collection de prêt-à-porter dédiée aux métiers d'art.

Intitulé Réincarnation, le film retrace les origines de la veste Chanel. Lors d’un voyage en Autriche, Gabrielle Chanel – incarnée ici par la comédienne Géraldine Chaplin, fille aîné de Charlie Chaplin – tombe à plusieurs reprises sous le charme de la veste d’un liftier. Cette brève rencontre lui donnera alors les clefs pour créer la célèbre veste emblématique de la maison Chanel. Dans la vidéo, nous pouvons apercevoir le mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi dans le rôle d’un serveur.

Cara Delevingne, quant à elle, est la nouvelle égérie de la marque de luxe. La musique CC The World, présente tout au long des 7 minutes 45 de Réincarnation est signée Pharrell Williams. Cara pousse même la chansonnette. Décidément cette dernière a tous les talents du monde !

Antonin

Articles similaires