Les Marseillais South Africa : les premières images et photos !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

W9 vient de dévoiler une première bande-annonce pour les Marseillais South Africa ainsi que les photos officielles des candidats. 

Début janvier, les Marseillais se sont envolés pour l'Afrique du Sud pour la nouvelle saison. Une destination inédite ! A l'époque ils avaient partagé quelques clichés d'eux sur la route. On savait donc déjà que les anciens Julien, Kevin, Stéphanie, Jessica et Antonin étaient au casting. Puis Kim et Paga les ont rejoint. Les chéries des Marseillais avaient d'ailleurs fait part de leur manque sur les réseaux sociaux.

W9 dévoile aujourd'hui les photos officielles des candidats. L'occasion de découvrir les cinq nouveaux visages qui participeront à l'aventure. En effet, chaque année la production fait appel à de nouveaux sudistes pour venir mettre un peu de fraîcheur dans le programme. Cette année, 3 filles (Rawell, Fanny et Carla) et 2 garçons (Thomas et Bryan) ont été choisis. Alors arriveront-ils à trouver leur place? S'entendront-ils avec les autres Marseillais? Des histoires d'amour verront-elles le jour?

Pour le savoir, il faudra attendre le 22 février, jour de diffusion du premier épisode. Les Marseillais seront en concurrence avec les Anges 8 qui débuteront le même jour. Alors quel programme séduira le plus les téléspectateurs ?

Découvrez tout de suite la première bande-annonce dans une ambiance très sauvage !

Cela vous donne t-il envie ?

C.D.

Articles similaires