Kev Adams sort du silence : "les critiques me touchent"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Au cœur de plusieurs polémiques, le succès de Kev Adams ne lui apportent pas seulement de bonnes choses. Le jeune humoriste, proche de son public, a tenu à être honnête avec lui. Grâce au hashtag #KevVousRépond, il répond dans une vidéo aux questions de ses fans...
451679_5
Très sincère avec ses fans depuis ses débuts, Kev a décidé de leur donner la parole et de répondre directement à leurs questions. Une initiative appréciée par les internautes qui ont pu échanger avec l'artiste à travers une vidéo, postée sur son compte Facebook officiel.

Et Kev Adams a répondu sans langue de bois, en se confiant notamment sur les critiques dont il est victime : "Bien sûr que les critiques, les polémiques me touchent" a-t-il avoué.

Kev' Adams (Kevin Smadja), humoriste et acteur francais. Apres Florence Foresti, M6 a propose a Elie Semoun de reunir ses amis sur scene, en prime time et en direct, depuis le Trianon. Paris,FRANCE-le 05/01/12/Credit:BALTEL/SIPA/1201191154

Kev Adams discret, mais pas indifférent donc, par rapport aux critiques qu'il reçoit : "J'essaie de lire tout ce qui se dit à mon propos", et "évidemment j'essaie de lire surtout les critiques justifiées, celles qui ont du sens et celles qui peuvent m'aider à grandir et à m'améliorer". L'acteur, qui a fait ses débuts dans Soda sur W9, n'en veut pas pour autant à ses détracteurs : "merci de me critiquer parce que ça me fait grandir et avancer", quand les critiques sont justifiées bien sûr ! Nul doute que Kev trouvera des façons humoristiques de répondre aux attaques !

Marine D

Articles similaires