Sarah Lopez "humiliée", elle a été larguée en direct par Tom Brusse

il y a 4 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir été avec Vincent Queijo ou encore Jordan des Ch'tis et Jonathan Matijas, Sarah Lopez a retrouvé chaussure à son pied dans une autre aventure auprès de Tom Brusse que les téléspectateurs ont déjà vu avant les 10 Couples Parfaits 5 dans Les Princes de l'amour 6 ou encore dans les bras de Nadège Lacroix.

Il y a quelques jours de cela, Tom Brusse s'envolait vers l'Espagne pour participer à Secret Story laissant sa chérie toute seule. Positive, celle qui a été en froid avec Melanight a déclaré sur Instagram : "Ce jour là on c’était fait la promesse de se revoir très vite chacun prenait son vol vers une direction différente. Demain tu rentre dans @secretstory_es et je sais que tu vas tout déchirer, pendant 3 semaines je ne pourrais pas t’écrire mais je t’attends impatiemment. Tu me manques déjà ".

Cela dit, les choses ont vite tourné au vinaigre puisque Sarah Lopez a découvert que Tom Brusse s'est rapidement rapproché d'une candidate ayant le même prénom qu'elle. "En fait, ça ne va pas très fort… J’en ai marre de faire semblant, de toute façon, tout le monde le voit. Ça arrive. Ne vous inquiétez pas, demain ça ira mieux. Il y en a plein qui le remarquent, je fais genre je snape tout va bien, mais en fait ça ne va pas du tout (...) C’est vrai que c’est compliqué pour moi parce que je ne peux pas faire semblant. Tout est exposé, c’est comme ça. C’est mon choix de vie ! J’ai choisi d’être dans ce milieu donc on ne peut pas se cacher. C’est dur !" a-t-elle confié sur Instagram.

Ce jeudi 17 mars 2022 au soir, Sarah Lopez est tombée des nues puisque la jeune femme a été quittée en plein direct par Tom Brusse qui lui a lancé : "Je n'ai pas envie de te faire du mal, je n'ai pas envie que tu souffres. C'est pour ça que je t'appelle, pour ne pas te laisser de faux espoirs. Je m'en veux tellement".

En larmes, Sarah Lopez a alors répondu : "Je t'ai présenté à ma mère. Trois jours avant que tu rentres dans cette émission, tu étais avec ma mère. Tu m'as dit de te donner toute ma confiance et 24h après tu te rapproches d'une fille qui porte le même prénom que moi. Et tu dis que tu ne veux pas me donner de faux espoirs... Avant de partir, on a dit qu'on allait chercher un appart pour nous deux, on a dit qu'on allait vivre ensemble, on a plein de projets. Pour une chaudasse de 20 ans, tu veux me quitter ?".

Une fois chose faite, Tom Brusse a rejoint l'autre Sara et lui a dit : "Je voulais parler à Sarah parce qu'elle ne me manquait pas beaucoup, je suis tombé amoureux. On n'est plus ensemble". Humiliée, la jolie brune a écrit sur un fond gris pour conclure : "Une humiliation en direct. Je ne veux pas parler, laissez-moi. Il n'avait aucune émotion, je suis écœurée. Je ne souhaite à aucune femme au monde de vivre ça". Depuis, les internautes comme les candidats de télé-réalité ne cessent de lui apporter leur soutien.

Articles similaires