SS10: Sarah prête à tout pour obtenir sa place en finale

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Diviser pour mieux régner, telle est la devise de Sarah. Pour obtenir sa place en finale dans cette 10ème saison de Secret Story, la jeune femme est prête à tout, y compris séparer le couple que forme Bastien et Mélanie...

Cette semaine une place en finale est à remporter, et ce sont les habitants qui décideront de la personne à évincer. A cette occasion, Sarah a fait son retour et a mis en place un plan très diabolique pour séparer le couple que forme Bastien et Mélanie.

 «A chaque fois que Bastien me parle, Mélanie est énervée. Donc ce que je vais faire, c'est que je vais grave parler à Bastien comme ça elle va péter un câble (...). Diviser pour mieux régner. Ça va être marrant." a déclaré Sarah à ses amis Thomas, Anaïs et Julien avant d'ajouter : "Je vais la rendre folle.». 

Sarah en a donc profité pour entamer une discussion avec Bastien. Le jeune mannequin qui s'est senti en confiance s'est alors confié sur sa relation avec Mélanie. 

Bien évidemment leur discussion n'est pas passée inaperçue. Mélanie folle de rage fait une belle crise de jalousie à Bastien: " Pourquoi tu viens me parler étant donné que tu ne fais que des trucs pour me saouler ? Je croyais que si Sarah te parlait de moi, tu allais lui dire qu'elle se mêle de ce qui la regarde. Ça m'atteint et tu t'en fiches (...). Personne n'a le droit de se mêler de ça" lui a-t-elle confié. Bastien a tout de même tenté de calmer le jeu avec Mélanie, mais rien n'y fait. La candidate toujours énervée a d'ailleurs refusé de lui faire un câlin avant de s'endormir.

Pour le moment le plan de Sarah se déroule à merveille. Selon vous, Sarah va-t-elle parvenir à ses fins et accéder à la finale ?

Articles similaires