Exclu Vidéo Star 24 - Victoria Dorval : "Karim Benzema est un meilleur coup que Booba!"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En exclu pour Star24, Victoria Dorval se confie sur Karim Benzema, Booba ou encore Zahia !

915e30be-ac37-45fd-87a7-958f8c98d65f

Star24 a reçu Victoria Dorval pour un entretien sans tabou.

Dans cet interview, la jeune transexuelle commence par parler de sa transformation. Elle explique que pour elle "Barbie est la femme parfaite" et qu'elle a subi "31 opérations" pour parfaire sa plastique.

On apprend aussi que la production de Secret Story a contacté la jeune femme pour qu'elle participe à l'émission. Son secret devait être "je suis transexuelle" ou bien "je suis une prostituée de luxe" mais elle a refusé ce dernier intitulé par respect pour sa famille.

Elle dénonce ensuite la vie superficielle de Zahia avec qui elle a vécu et dont les journées consisteraient à se faire belle et à aller en soirée avec des hommes riches. Pour Victoria, "elle a une équipe qui la manipule, elle vit dans une prison dorée".

La jeune femme déclare ne pas regretter son passé d'escort mais tient à remettre les pendules à l'heure avec Rohff qui l'a assimilée à un homosexuel.

montageboobakarim

Ensuite, elle nous raconte sa rencontre au Mirano avec Booba avec qui elle a eu une relation tarifée. "On nous a présentés, on a fini la soirée ensemble et il m'a déposé 3000 euros." Mais elle ne semble pas en garder un très bon souvenir jugeant que "ce n'est pas un bon coup, c'est un type qui couche n'importe comment".

En revanche, Karim Benzema a su s'attirer ses faveurs : "Benzema était mieux, il m'a charmée" mais les deux jeunes gens ne se fréquentent plus à l'heure actuelle. "J'aimais bien Karim mais maintenant on se voit plus". L'attaquant du Real Madrid l'aurait pourtant recontactée au mois de mars mais elle a refusé car elle était en couple.

Celle qui  affirme qu'elle a "une vie de femme et pas de transexuelle" mais que "c'est pas évident pour l'homme d'assumer" a désormais arrêté les relations tarifées.

Découvrez ci-dessous l'interview de Victoria Dorval dans son intégralité !

Que pensez-vous de ces révélations?

Articles similaires