LMSA : Manon Marsault choquée par les épisodes, elle défend Adixia !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis le début de la semaine, les Marseillais South America envahissent nos postes de télévision et leurs problèmes avec ! Le premier en tête : l'infidélité de Paga !

Hier soir, Paga a sauté le cap avec Manon son coup de cœur du programme avec un french-kiss super sexy ! Un épisode dur à encaisser pour Adixia qui a décidé de se retirer des réseaux sociaux.

Mais la belle blonde peut compter sur le soutien de Manon Marsault. Dégoutée par le comportement des fratés, elle a poussé un coup de gueule sur Snapchat. D'une part, elle n'est pas contente de voir Julien comme ça. De plus, elle n'aime pas qu'on s'attaque aux gens qu'elle aime et là en l’occurrence, elle parle de son amie Adixia.

1294631

Tout le monde est content qu'elle et Julien soient séparés, chose qu'elle n'accepte pas mais qu'ils chantent "ce n'est qu'un au revoir Adixia", c'est intolérable pour elle ! Manon ajoute que si elle avait été sur le tournage elle aurait mis Paga en garde car pour elle "Adixia est la femme parfaite pour Paga" et que malgré les tentations existantes, il ne faut pas céder ! Un soutien qui devrait faire plaisir à Adixia !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires