Charlotte Casiraghi et Gucci c’est pour la vie !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il est l’heure pour la marque italienne Gucci, de lancer sa nouvelle campagne de pub, Stolen Moments. Après le prêt à porter et les accessoires haute couture, Gucci lance sa gamme de cosmétiques.

Charlotte_Casiraghi_Gucci--z

L’ambassadrice de cette campagne c’est évidemment la sublime Charlotte Casiraghi, déjà bien connue de la maison puisqu’elle fait partie des égéries. Le court métrage est filmé par Fabien Baron et Darius Khondji. La compagne de l’humoriste Gad Elmaleh a tout d’une égérie glamour, dans cette vidéo elle est mise en avant dans une série de scènes intimes et évocatrices.

La fille de Caroline de Monaco est filmée dans sa chambre d'hôtel entrain de se maquiller pour une soirée glamour. Le court-métrage contient des scènes entrecoupées d'images volées. A coupé le souffle dans une longue robe dorée, signé Gucci évidemment, Charlotte Casiraghi applique le rouge à lèvres Audacious Color-Intense en teinte "Iconic Red", l’ombre à paupière Magnetic Color Shadow Mono “Iconic Gold” et le mascara Opulent Volume “Iconic Black”. Allez les filles, c’est l’heure de mettre la main au porte monnaie !

Célia.

Articles similaires