Benjamin Machet (FriendsTrip4) : Il dévoile enfin le visage de son fils (PHOTO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le candidat de télé-réalité, Benjamin Machet en a fait du chemin depuis Les Princes et Les Anges de la télé-réalité. Être arbitre dans l'émission Friends Trip 4, n'est pas ce qui rend véritablement heureux, Benjamin. Fière d'être papa avant tout, Benjamin a décidé de présenter au monde son deuxième petit garçon. 

benjamin-des-anges-bientot-papa_width1024

Benjamin Machet s'est fait connaitre dans La Belle et ses Princes saison 1. Le beau gosse qui a su conquérir le cœur  de Marine Boudou en 2012, a enchaîné ensuite les tournages de programme de télé réalité en participant aux saisons 5 et 6 des Anges de la télé réalité. C'est d'ailleurs dans Les Anges 5 qu'il tombe sous le charme de la jolie belge, Aurélie Dotremont, avant de craquer dans la saison 6 pour Anaïs Camizuli, de Secret Story 7. Une idylle de courte durée puisqu'ils se séparent avant la fin du tournage.

Mais ces histoires passées avec des filles de télé réalité, est bel et bien un lointain souvenir, puisque Benjamin est désormais en couple avec la belle mexicaine Sarah. Ensemble ils ont eu deux petits garçons dont il est très fier. Déjà papa du petit Théo, né le 28 août 2015, le candidat de télé réalité a annoncé la naissance de son deuxième fils via les réseaux sociaux.

"Je suis père pour la deuxième fois , et je peux vous dire que si il y a une chose dont je suis fier c’est ça ! Ma femme est une lionne ?#proud ⚜️#family#love #like4like #instagood #instamood#love #love #love" écrivait-il le 17 novembre 2017.

Damien le petit dernier, rend ses parents très heureux. Si heureux que Benjamin a partagé un nouveau cliché en noir et blanc de son fiston. Regardez !

Si ce n'est pas mignon.

 

  Outolba Rachida

Articles similaires