Dylan (La villa 4): Dylan dévoile son impressionnant salaire !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invité dans l'émission Touche Pas à mon Poste, le candidat de Koh Lanta a des choses à dire sur l'émission culte, et il ne se retient pas ! 

Arrivé dans TPMP en tant qu'invité, Dylan l'aventurier des Jaunes de Koh Lanta, le combat des héros répond aux questions des chroniqueurs de TPMP. Une question en particulièr, brûlait aux lèvres des chroniqueurs, "combien touche le jeune homme pour participer à l'émission ?". Avec quelques secondes d'hésitation, Dylan se lance et dévoile tout. "On est tous payés la même chose. Il y a un contrat fixe. On signe pour la même chose, on a tous le même salaire. Environ 7.000 euros ou 10.000, pas grand-chose quoi. Et ce peu importe le temps que l'on reste." Une réponse qui a fait débat, beaucoup d'encre à couler mais des réponses sont apportées pour ceux qui veulent participer à Koh Lanta.

Cependant, le jeune aventurier aux mocassins a bien réussi à négocier son contrat auprès de la production. Il explique d'ailleurs toute les possibilités : "Après, si tu as envie de négocier ton contrat, tu négocies ton contrat. Moi j'ai eu la chance de ne faire que trois jours (Lors de sa participation à Koh-Lanta Cambodge) et d'être le mieux payé des aventuriers. Ils me voulaient à tout prix parce que j'avais fait tout ce qu'il fallait en trois jours, donc j'ai négocié mon contrat. Les aventuriers le savent. Au total j'ai pris 27.000 euros, que je fasse trois jours ou toute l'aventure." Une bien belle somme pour le jeune aventurier ! Qui ne rêvait pas de toucher cette somme pour seulement 3 jours de "travail". Depuis ces déclarations, de nombreux téléspectateurs ont mis sa parole en doute. Face à ces interrogations, Dylan s'est expliqué sur Twitter. "À ceux qui n'ont pas bien compris le LUXEMBOURGEOIS. Contrat avec le groupe TF1 pour 4 émissions = 27 000 euros et non juste pour Le Combat des héros. J'ai été payé comme tous les autres aventuriers pour le Koh-Lanta All Stars", a-t-il dit.

https://twitter.com/dylankohlanta/status/991442292765577217

Articles similaires