Vincent (LPDLA4) : Jennyfer ouvre son cœur trop tard ! (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Plus que quelques heures avant que les portes de la villa des Princes de l'amour 4 ne referment leurs portes. Mais avant cela, Gabano et Vincent doivent prendre une décision : repartir seul ou avec leur dernière prétendante...

"T'es mon coup de cœur y'a pas de soucis, t'es une fille extraordinaire", confie Gabano à Naomi. Une déclaration touchante mais cache-t-elle une bonne nouvelle ?

Vincent craque et fond en larmes face au manque d'investissement de Jennyfer. Il trouve même qu'il est trop bien pour elle. Face au comportement de la jolie blonde, Stacy et Sabrina tentent de lui ouvrir les yeux. Elles lui demandent de se bouger et d'ouvrir leur cœur.

Lors d'une sortie à la plage, les deux candidats font une virée en jet-ski. La jeune femme prend son courage à deux mains et lui révèle qu'en réalité, elle a peur de trop donner pour rien. Elle révèle qu'elle n'a pas confiance en elle et qu'elle est beaucoup stressée...Ok elle a ouvert son sac, mais le ch'ti n'est pas convaincu. Aurait-elle agi trop tard ? Réponse ce soir !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires