Procès de Nabilla : découvrez ses punchlines !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Comme à son habitude, Nabilla a fait quelques déclarations pour le moins saugrenues devant le juge. Découvrez les pépites de la star lors de son procès!

nabilla_a_son_proces_non_stop_people

Le procès de Nabilla qui a eu lieu hier au tribunal de Nanterre aura fait couler beaucoup d’encre ! En effet, la starlette et son compagnon Thomas Vergara se sont d’abord fait remarquer en postant de nombreux snaps en direct du jugement! 

Mais ce n’est pas tout ! Nabilla a également retenu l’attention avec ses nombreuses déclarations étonnantes ! La bimbo qui s’était faite connaitre grâce à son célèbre «allo», n’a pas manqué de faire de nombreuses punchlines déjà cultes sur Internet !

Pour commencer, lorsque le juge l’a questionné au sujet de son incontournable phrase sur le shampoing, la bimbo a répondu avec humour «Vous voulez que je vous la refasse ?».

Lorsque le procureur a ensuite évoqué l’arme, Nabilla a déclaré «  Quoi ? Le Pistolet ? » , ce à quoi il a répondu «  Non, le couteau. Le couteau, c’est une arme ».

Mais ce n’est pas tout, ce dernier à également eu droit à une autre réponse inattendue de la part de le jeune femme, lorsqu’il lui a demandé «Qui faisait bouillir la marmite ?», Nabilla a répondu «vous voulez dire qui faisait à manger ?».

Ou encore "quand vous montez à sa chambre, vous aviez déjà le couteau ?", "Bah non, j'avais même pas mes vêtements".

Enfin, comme à son habitude, Nabilla, qui avait inventé la guerre mondiale de 78 , a employé une expression qui n’a pas manqué de faire rire les internautes. La starlette aurait déclaré: "J’ai commencé à mentir, après on peut plus faire marche arrière et passer du coq à l’âne".

Ces pépites dignes d’une vraie parodie auront marqué le procès de Nabilla qui a écopé de 6 mois de prison ferme aménageable.

Qu’en pensez-vous?

M.S

Articles similaires