Ricardo humilié par Nehuda une fois de plus

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Ricardo et Nehuda c'est digne d'un épisode des feux de l'amour. Entre les ruptures à répétition et les réconciliation on s'y retrouve plus.

Un jour ils filent le parfait amour, quelques semaines après ils se séparent puis coup de théâtre ils se réconcillie pour fonder une famille. Depuis l'annonce de la grossese de Nehuda le calme semblait être revenu dans le couple, l'un et l'autre se déclarait leurs flammes sur les réseaux sociaux. Il y a deux semaines Ricardo postait une photo de lui radieux et heureux pendant une séance shopping pour leur fille qui va naitre dans quelques mois.

les_anges_8_ricardo_et_nehuda_fiances

Mais nouveau rebondissement dans la série Ricardo Nehuda. Le jeune homme a voulu surprendre la femme de sa vie en l'emmenant en escapade amoureuse à Venise. Si au départ il pensait que le séjour lui était offert, sur la route il se rend compte qu'il allait devoir mettre la main à la poche... Après 12h de voiture, le couple fait demi-tour ce qui a rendu folle de rage Nehuda. Embarrassé Ricardo qui avait annoncé à ses fans son voyage, prétend un problème technique. Mais c'est sans compte le fort caractère de Nehuda qui s'empressent de son compte Snapchat pour rétablir la vérité et humilié une fois de plus son chéri. « Je ne sais pas ce qu'il a raconté mais il n'y a pas de problème technique donc oui, c'est une surprise pourrie !!!" Et de continuer : "Enceinte ! 12h de route dans une voiture ! Pour rien ! Parce que Monsieur se fait ba*ser la gueule par des gens qui lui vendent du rêve !» Mais rassurez vous comme toujours la sérénité est revenu.

Et vous, que pensez vous de ce couple?

Articles similaires