Jeff (Les Anges 8) : "Aurélie et Andréane ont un copain à l'extérieur"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier, une certaine blogueuse a fait un periscope dans lequel Jeff s'est lâché à nouveau ! 

actualites_686485_JEFF FJ6A96661567416418

Mercredi 8 juin, la blogueuse Nana LDP a fait un périscope et en a profité pour appeler Jeff, pro des coups de gueules sur le net ! Bien évidement, la jeune femme est revenu sur l'histoire du moment, le trio Jeff, Andréane et Aurélie !

Petit résumé au cas où vous auriez rater un épisode ! Au début de l'aventure, Aurélie a eu une petite aventure avec Dimitri, ange anonyme, avec qui elle partageait la même passion, le sport ! Une histoire qui n'aura malheureusement pas duré très longtemps... Pendant ce temps, Andréane et Jeff se rapprochaient petit à petit pour au final se mettre en couple. Alors que leur relation n'était pas clairement définie, Aurélie tentait quelques approches avec l'ex aventurier de Koh Lanta, qui ne mèneront à rien !

Puis à la grande surprise de tous les habitants, Aurélie et Andréane, qui ne se supportaient pas mutuellement, ont commencées à se rapprocher, pour finalement former le premier couple gay de la télé réalité française ! Une situation qui aura mit Jeff dans tous ses états !

À de nombreuses reprises, l'homme accuse le coup, et accuse les deux jeunes femmes de vouloir uniquement créer le buzz... Chose qu'elles démentiront !

andreane-et-aurelie-baiser-bisou-embrassent

C'est donc là que la discussion périscope devient interessante ! Lorsqu'une internautes dit à Jeff qu'il était simplement jaloux du couple Aurélie et Andréane, il répondra : "Que ce soit bien clair, je ne suis pas du tout du tout jaloux, pourquoi je parais comme un rageux sur les montages ? L’explication c’est que, elles recherchent du buzz en créant ce couple gay, car on le sait très bien elles ne le sont pas, elles ont un copain à l’extérieur." Il ajoutera "Tu connais l’histoire, elles ont voulu créer le buzz, avoir la communauté gay derrière elles, je n’étais pas jaloux d’elles mais la façon d’avoir fait le buzz (…), tout va trop loin !"

Sentant qu'une grosse révélation venait d'être faite, la blogueuse demandera simplement à Jeff ce qu'il attend désormais. Chose à laquelle il répondra : "Les retrouvailles des Anges ! Je ne sais pas qu’il y aura, je ne vais pas foutre la merde avec les gens que j’apprécie, mais Aurélie qu’elle ne me parle même pas. Je vais être très sincère, au jour d’aujourd’hui j’ai deux programmes qui me sont passés sous le nez, à cause de mon genou, je ne peux pas faire FriendsTrip et un autre programme sur une autre chaîne. (…) Les retrouvailles vont se passer dans la région parisienne ! Je ne sais pas s’ils seront tous là car je sais qu’il y en a qui ont d’autres projets."

Qu'en pensez vous ? Jeff essaie t-il de faire comprendre la vérité ou parle t-il sous le coup de la colère ?

LS

 

Articles similaires