Les héros de Star Wars 7, font la couverture du magazine « Vanity Fair »

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La couverture du magazine mise en ligne nous dévoile certains héros du nouveau film de la saga Star Wars, intitulé Le Réveil de la Force, tels que Han Solo, Chewbacca, Rey, Finn ou encore  l’incontournable robot BB8. 

https://www.youtube.com/watch?v=DcgGoXI-bKY

Cette fantastique Une promet des photos inédites ! Et nous devons ses clichés à la fameuse photographe hollywoodienne Annie Leibovitz, qui avait déjà shooté le tournage de l’Episode 1 : La Menace fantôme en 1999.

Alors même si la couverture ne nous dévoile pas tous les personnages de la saga, on risque toutefois de voir Luke et Leila dans le magazine, puisqu’elle annonce The Old Heroes - soit les anciens héros- aussi bien que les nouveaux !

star-24-tv-star-wars

Star Wars : Le Réveil de la Force, réalisé par J.J. Abrams, sortira le 18 décembre 2015 en France. Mais le magazine Vanity Fair n’en est pas resté là puisqu’il s'est également rendu sur le tournage du film « Réveil de la Force » et en a ramené une petite vidéo.

On y découvre Harrison Ford, Lupita Nyong'o, Adam Driver, Daisy Ridley ou encore John Boyega. Le réalisateur, J.J. Abrams lui-même est rapidement interviewé !

star-24-tv-star-wars1

Qu'en pensez-vous ?

Alexandra Séfani

Articles similaires