Nabilla enceinte ? Ce cliché en lingerie ne laisse plus aucun doute

il y a 8 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est toujours autant l'amour fou entre Nabilla et Thomas Vergara qui viennent de célébrer leurs neuf ans de relation. A cette occasion, la bimbo lui a fait une magnifique déclaration où l'on a pu lire: "Aujourd’hui ça fait 9 ans qu’on est ensemble, je n’arrive pas à retenir mes larmes de bonheur… C’est incroyable, je repense à notre parcours atypique mais tellement beau. Les épreuves nous ont soudés à jamais. Je t’aime Thomas, je t’aime plus que tout au monde, sache-le. L’amour le vrai qu’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie. A nous deux, à notre histoire et à notre merveilleuse famille".

Depuis plusieurs semaines, celle qui aurait entretenu une relation avec Booba avant la télé-réalité fait l'objet de nombreux bruits de couloir disant qu'elle serait enceinte de son deuxième enfant. Cela dit, Nabilla Vergara n'a toujours pas pris la parole à ce sujet que ce soit pour nier ou pour confirmer l'information... ou presque.

Ce mardi 25 janvier 2022, celle qui serait jalouse de Jessica Thivenin a posté une photo d'elle en lingerie qui n'est pas passée inaperçue. Bien que le look soit cosy, un détail a interpelé les internautes. En effet, beaucoup trouvent qu'elle semble avoir un début de ventre arrondi. D'ailleurs, ils n'ont pas manqué de le faire savoir par commentaires en écrivant:"Oh on voit surtout le ventre du deuxième bébé", "Elle est enceinte en dirait on voit des traits" ou encore "Ohhh bientôt une petite sœur pour Millan" et "Oh un petit deuxième ?, "Le petit ventre" mais aussi "C’est sûr qu’elle est enceinte" et "Alors @nabilla est enceinte ou pas ?".

Pour le moment, Nabilla n'a pas encore réagi. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Articles similaires