Maitre Gims: Enervé comme jamais il s'explique à propos des NJR Music Awards

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Présent lors la cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée samedi dernier, Maitre Gims faisait partie des grands favoris de la soirée avec trois nominations.

Et pourtant Maitre Gims n'a obtenu aucun prix même s'il espérait au moins repartir avec le titre de la Chanson Française de l'année avec Sapés comme jamais. Aussi choquée que sa femme, il a exprimé sa déception sur Instagram: «Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au NMA... Je tiens quand même a remercier mon public ma famille mes amis et tous ceux qui m'ont soutenu "#leschiffresnesauraientmentir", "#7ansderègne", ou encore "#jemesensseultoutlahaut"»

maitre-gims-maitregimstheking-rap-rappeur

Le chanteur aux lunettes de soleil, est revenu sur son coup de gueule hier soir dans l'émission de Cauet. Par téléphone, Maitre Gims s'explique: «Malgré mes lunettes, je suis quelqu'un d'entier. C'est vrai que quand je balance des choses comme ça sur les réseaux... Sachant que je ne m'exprime pas énormément... J'ai balancé ça sur le moment parce que, comme pas mal de gens, j'ai été un peu surpris des résultats. Je pense que le morceau Sapés comme jamais a réuni pas mal de gens, y a toute une histoire dedans. On ne va pas parler des chiffres, le morceau cumule 220 millions de vues. J'ai juste été super surpris des résultats», a-t-il déclaré. Maitre Gims assure qu'il ne néglige pas les NRJ Music Awards, il voulait juste repartir avec le NMA de la Chanson française de l'année.Le chanteur remet en cause le système de votes. Cauet l'accuse donc d'être mauvais perdant, l'interprète de Sapé comme jamais invoque son droit de parole: «Je devais en parler». En revanche, nous ne savons toujours pas s'il va tenir parole et ne plus assister aux NRJ Music Awards. Rendez vous l'année prochaine...

Pensez-vous que l'an prochain Maitre Gims sera présent au NRJ Music Awards ?

Articles similaires