Lauriers TV Awards 2016 - Leila Ben Khalifa et Julien Guirado sur le point de décrocher un deuxième Laurier?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La cérémonie des Lauriers TV Awards 2016 approche. Leila Ben Khalifa et Julien Guirado pourraient être les premiers à remporter un Laurier pour la deuxième fois...

LeilaLauriers2015

Dans huit jours se déroulera la 3ème cérémonie des Lauriers TV Awards. Au Théâtre des Variétés, le 13 janvier prochain, les personnalités du divertissement qui ont marqué l'année se verront remettre un prix. Le public a voté pour ses people préférés et les dernières estimations viennent de tomber.

Leila Ben Khalifa est pressentie pour remporter le prix de la meilleure animatrice d'un programme de divertissement pour sa participation au Débrief et à l'After de Secret Story 9. Déjà l'année dernière la belle brune avait remporté le prix de la meilleure candidate d'un programme de vie en communauté suite à sa victoire dans Secret Story 8.

De même, Julien Guirado est en tête dans la catégorie meilleur candidat d'un programme de compétition pour sa participation à la Maison du Bluff. En 2014, il avait remporté le prix du meilleur candidat de vie en communauté après avoir fait les beaux jours de Secret Story 7. Le couple glamour qu'il forme avec Vanessa Lawrens fait partie des plus attendus sur le red carpet. Le bad buzz provoqué par l'annonce de la fausse grossesse de Vanessa n'a apparemment pas entaché leur popularité. Les deux jeunes gens s'étaient d'ailleurs excusés suite à cette histoire de bébé.

JulienGuiradoLMDB

Leïla et Julien pourraient donc devenir les premières personnalités à remporter un deuxième Laurier !

Mais les votes ne sont pas clos et tout peut encore changer alors n'hésitez pas à continuer à soutenir vos people préférés ici !

 

Articles similaires