Touche pas à mon poste : Découvrez les deux nouvelles recrues qui intègreront l'émission la saison prochaine !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cyril Hanouna a annoncé la nouvelle hier soir! Deux nouvelles recrues intègreront l'émission de Touche pas à mon poste la saison prochaine ! Mais, qui sont ces deux nouvelles recrues ? 

Cyril-Hanouna-presente-son-equipe-de-TPMP_exact1024x768_l

L'animateur phare de D8 cherche toujours à proposer de la nouveauté, il n'hésite pas à faire des choix étonnants concernant son émission. Pour fidéliser son public et maintenir ses audiences, Cyril Hanouna cherche toujours à innover, en imaginant de nouveaux jeux pour son émission mais surtout en invitant de nouveaux chroniqueurs dans l'émission.  Il y a quelques mois, il avait intégré Nabilla, et récemment la youtubeuse Shera Kerienski. L'animateur a choisi ses nouvelles recrues pour la rentrée 2017 ! Ce jeudi 16 juin, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a révélé les noms de deux nouvelles recrues pour la rentrée prochaine : Capucine Anav et Camille Lellouche !

t

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Capucine Anav est une ancienne candidate de Secret Story et des Anges de la télé-réalité. La jeune femme de 25 ans est en couple avec Louis Sarkozy et a également été chroniqueuse dans le MadMag sur NRJ12. Cyril Hanouna n'a jamais caché son affection pour la jeune femme, qu'il a invité en mars dernier sur le plateau de D8. Cela fait des mois qu'il parle de la possibilité de son arrivé dans l'émission.  Après l'annonce de Cyril sur le plateau, la jeune femme n'a pas hésité a réagir sur les réseaux sociaux !

Quant à Camille Lellouche, c'est sur les réseaux sociaux, notamment sur les Vines que la jeune femme cartonne ! Star de plusieurs Vine humoristique, elle s'était également présentée à The Voice l'année dernière, où elle avait interprété "Tous les mêmes" de Stromae. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n'a pas hésité à annoncer : "Pour moi, c'est la prochaine star de l'humour, Camille Lellouche, vous allez l'adorer!"

En effet, le patron de l'émission mise sur des jeunes personnalités, très influents sur les réseaux sociaux, pour booster toujours plus sa présence auprès des jeunes. Néanmoins, ces deux recrues semblent être assez éloignées des convictions des chroniqueurs, enfin pas tous... Reste à voir s'ils s'entendront tous mais, quoiqu'il arrive, le conflit fait de l'audience !

Que pensez-vous de ces nouvelles recrues dans Touche pas à mon poste ?

K.A

Articles similaires