Regardez en vidéo l'une des cascades les plus extraordinaires de la nouvelle saison de Game of Thrones !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aujourd’hui vient de nous parvenir une toute nouvelle vidéo du tournage de la saison 5 de Game of Thrones.

star-24-Tv-game-of-thrones-2

En effet, dans cette vidéo nous pouvons voir plusieurs stuntmen au centre de ce qui semble être une arène antique. Les cascadeurs, habillés en tenue de Braavos, se font immolés pendant plusieurs secondes par un lance flamme super puissant. La scène est vraiment impressionnante.

Mais à quelle scène fait référence cette cascade ? Certainement à celle de l’arène où le dragon de Daenerys, Drogon, est devenu complètement incontrôlable. Drogon est le seul dragon que Daenerys ne peut plus contrôler. Pour ceux qui ont lu le livre, Drogon fait une apparition dans l’arène lors des festivités. Il brûle vivant les combattants. Daenerys s’interpose et tente de dompter la bête. La jeune femme monte alors sur le dos du dragon avant de s’envoler hors de la cité.

Il faudra cependant attendre encore quelques mois pour voir la version avec les effets spéciaux et retrouver nos chers dragons. Les scènes de l’arène s’annoncent vraiment bluffantes. Les photos du tournage nous montraient déjà des combats sanglants, et la vidéo ne fait qu’augmenter notre frustration !

Pour la petite anecdote, l’auteur de la saga Game of ThronesGeorge R.R. Martin, vient de publier trois nouveaux livres qui reviennent sur l’origine de la genèse des 7 royaumes, un livre de recettes et un ouvrage sur les coulisses du tournage de la série !

Première diffusion de la saison 5 le printemps prochain sur HBO.

Antonin

Articles similaires