EXCLU STAR 24 : Vivian provocateur aux LTVA 2015 !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On connait tous le personnage de Vivian ! Toujours fidèle à lui-même, il n’a pas hésité, lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards, à faire le guignol, comme à son habitude !

Vivian, qui était nommé dans la catégorie du meilleur candidat issu d’une téléréalité de vie en communauté, semble assez déçu de sa défaite ! Mais il n’a pas manqué de faire de l’autodérision !

DSC_0156 (2)Accompagné de Nathalie (SS8), il a crié haut et fort : « Aymeric et Leila, ce ne sont pas mes amis, je ne les AIME PAS ! ». Et malheureusement, il devra accepter sa défaite face à la victoire d’AymericVivian n’a donc pas eu peur d'exprimer sa haine envers lui, et cela devant tout le monde. Mais, Aymeric n’en restera pas là… Lors de la remise de prix, il s’est moqué de Vivian en lui reprenant sa fameuse réplique : « C’est qui le patron ?! » de manière ironique. Vivian, se sentant attaqué, est alors monté sur scène et a lancé : « C’est quoi le mieux entre les Anges et Trace Sport ? », juste avant de se faire huer par le public. Il a ensuite tweeté : « Un grand bravo et toutes mes félicitations à @AymericBonnery comme quoi frapper les femmes ça paye @SaraSS8Officiel ».

Articles similaires