(VIDEO) Matthieu Delormeau (TPMP) : piégé par le public !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Matthieu Delormeau, chroniqueur dans Touche pas à mon poste fait son Olympia, il a réussi à hypnotiser en direct des membres du public. Mais malheureusement, c’est lui qui a été piégé ! 

mat

Jeudi 19 mai, une soirée exceptionnelle à été diffusée sur D8 puisque que l’émission ne Touche pas à mon poste se déroule à l’Olympia. A l’occasion, les chroniqueurs ont préparé des numéros exceptionnels afin de découvrir les talents plus ou moins cachées des uns et des autres. Après des semaines intenses d’entrainement à la fois physique et mental, les chroniqueurs de cette émission étaient tous prêts pour la soirée. Tous le monde a réussi son numéro sauf Jean Michel-Maire qui devait faire quelques mètres sur un fil tel un funambule mais il n’a pas réussi. En même temps, son costume de merguez ne l’a pas tellement aidé !

Mais il y en a un qui a été particulièrement doué hier soir. Il s’agit de Matthieu Delormeau. Le chroniqueur a en effet réussi à hypnotiser le public ! Il s’est glissé dans la peau d’un hypnotiseur et a réussi à endormir plusieurs membres du public ! Mais malheureusement, ceci n’était pas réel, Matthieu Delormeau s’est fait piéger ! Et oui, Matthieu Delormeau s’est rendu compte que le public n’était pas endormi quand ils se sont tous mis à danser la Delormeau Dance avec des vêtements plutôt particuliers ! Pauvre Delormeau …

Comment avez-vous trouvé Matthieu Delormeau hier soir ?

K.A

Articles similaires