Les premiers recalés des Anges sont…

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce n’est plus un secret, le casting pour Les Anges de la téléréalité 7 a débuté il y a maintenant quelques semaines, et nous avons quelques précisions sur les candidats qui se sont fait recaler pour participer à cette aventure.

star24-TV-les-premiers-recales-des-anges-sont-1

Dans l’émission Les Anges de la téléréalité, il y a des candidats emblématiques qui manqueraient énormément à l’aventure s’ils étaient absents. Amélie Neten en est l’exemple concret. Au fil des saisons, la belle est devenue indispensable à la téléréalité phare d’NRJ 12. Mais ce n’est pas le cas de tous les participants, et ce n’est pas Eddy et Vivian qui vous diront le contraire…

star24-TV-Amelie-Neten-absente-du-top-10-des-LTVA-2015-2

Après la diffusion sur la Toile de la vidéo montrant Eddy se battant avec une bande de jeunes à la sortie d’une boîte de nuit, les casteurs de l’émission auraient décidé de ne pas faire appel à lui pour cette saison 7. Il faut dire que, malgré le fait qu’il s’agisse de légitime défense comme il l’a précisé sur son compte Twitter, le jeune homme a dévoilé une facette de son personnage que l’on ne soupçonnait pas.

star24-TV-les-premiers-recales-des-anges-sont-3

Et ce n’est pas le seul à avoir été recalé du programme. Bien que Vivian était favori pour intégrer cette septième édition, il ne participera pas à l’aventure. Les raisons ? Sa chérie, Nathalie, n’a pas été retenue pour ce casting. Mais pour Vivian, pas question de participer à un programme de téléréalité sans sa chère et tendre. De plus, vu la jalousie de Nathalie, elle ne l’aurait sûrement pas laissé partir à l’autre bout du monde sans elle.

star24-TV-les-premiers-recales-des-anges-sont-6

Et vous, pensez-vous que la production des Anges de la téléréalité ait eu raison de ne pas retenir Eddy et Vivian pour cette septième saison ?

star24-TV-les-premiers-recales-des-anges-sont-2

star24-TV-les-premiers-recales-des-anges-sont-4

Maryne

Articles similaires